• La qualité, notre priorité

  • Livraison gratuite sur TOUT

  • Livraison rapide pour en profiter plus vite

  • Conseillers en mbilier et service clientèle en ligne. 7j/7 de 9h à 22h.

Voici comment exploiter de petits espaces au maximum

La taille n’a pas d'importance. Surtout pour l’aménagement de votre intérieur. Même les plus petites pièces peuvent être à la fois confortables et pratiques si vous savez par où commencer. Avec ces 5 conseils, transformez votre petit intérieur en un vrai palais.

1. Choisissez des meubles petits, mais luxueux

Les petits meubles ne sont pas nécessairement de moins bonne qualité que leurs grands frères. Chez nous, vous trouverez de nombreux meubles compacts dans des matériaux de qualité supérieure. Des petits tables en chêne solide, mais aussi des modèles en marbre, en céramique, en teck et dans beaucoup d’autres matériaux. Il en va de même pour tous vos autres meubles : évitez les articles de moindre valeur et tournez-vous plutôt vers de belles petites merveilles.


Des tables pour 4 personnes
1. Choisissez des meubles petits, mais luxueux

2. Optez pour un fauteuil confortable

Pour la plupart des Belges, le canapé à trois places est l’élément principal du salon. Cependant, il a tendance à prendre beaucoup de place. Envisagez dès lors un fauteuil élégant. Il est tout aussi confortable, est moins encombrant et peut en outre être facilement installé dans un coin.


Découvrez les fauteuils
2. Optez pour un fauteuil confortable

3. Gagnez de la place avec un meuble TV approprié

Vous aimez regarder de bons films sur un grand écran ? C’est très compréhensible. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez avoir un meuble TV imposant. Choisissez un modèle qui n'est pas beaucoup plus large que la base de votre télévision et pas trop profond. Dans l’actuelle époque des écrans plats très fins, les meubles lourds et larges sont une perte de place.


Meubles TV
3. Gagnez de la place avec un meuble TV approprié

4. Créez de l’espace avec des miroirs

Cette astuce vieille comme le monde fonctionne toujours : installez des miroirs dans votre salon pour donner une impression d'espace. Étant donné que vous créez de la profondeur, une pièce avec des miroirs semblera immédiatement beaucoup plus grande et moins encombrée. Toutefois, n’accrochez pas ces miroirs juste en face de votre table ou de votre canapé. Sinon vous verriez toujours votre reflet en regardant la télévision ou en mangeant. Et cela peut être dérangeant.


Des mirroirs
4. Créez de l’espace avec des miroirs

5. Mettez l’accent sur la taille de la pièce avec un tapis

Un tapis ne présente que des avantages. Il crée une atmosphère chaleureuse, est agréable sous les pieds et fera paraître votre pièce plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Osez installer de grands tapis en particulier dans de petits espaces. Si vous choisissez un modèle à lignes ou avec un motif, il accentuera encore plus la longueur et la largeur de votre intérieur.


Découvrez votre tapis préféré
5. Mettez l’accent sur la taille de la pièce avec un tapis

Devenez curieux de notre gamme ?

Des questions ou besoin de conseils ?

Les possibilités pour votre intérieur sont (pratiquement) illimitées. Alors nous comprenons bien que le choix puisse être difficile. C'est pourquoi nos collègues se tiennent à votre disposition pour vous aider, depuis des conseils jusqu’à une proposition sur mesure. Contactez-nous via le chat, téléphone ou e-mail. À bientôt !


* Les promotions du mois sont valables du 30/04/2021 au 31/05/2021 sur l'assortiment complet et sont valables sur les prix bruts.