• La qualité, notre priorité

  • Livraison GRATUITE en Belgique

  • Livraison rapide pour en profiter plus vite

  • Conseillers en mbilier et service clientèle en ligne. 6j/7 de 9h à 22h.

Lors de la commande, mon paiement a échoué, pourquoi ?

Lorsque vous finalisez une commande, vous pouvez payer celle-ci par la plateforme Ogone. Lorsque ce paiement échoue, un message d’erreur s’affiche. L’échec d’un paiement peut avoir différents motifs :

  • Le solde de votre compte est-il suffisant ?
  • La limite de paiement de votre carte est-elle suffisamment élevée pour effectuer le paiement ?
  • Avez-vous effectué le double contrôle de vos données ? Votre nom, numéro de carte et code pin sont-ils correctement encodés ?
  • Avez-vous attendu trop longtemps pour payer et la page a expiré ?

Si vous avez contrôlé toutes ces étapes et que vous rencontrez encore des problèmes avec le paiement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

*Promotions sont valables du 01/07/2021 au 01/08/2021 ou jusqu'à épuisement du stock sur l'assortiment complet.
**Réduction supplémentaire jusqu'à 300 € sont valables du 16/07/2021 au 15/08/2021. Les réductions de 50 € (à l'achat de 750 €), 125 € (à l'achat de 1500 €) et 300 € (à l'achat de 3000 €) ne peuvent pas être combinées entre elles, mais s'appliquent en plus des autres remises en %.