• La qualité, notre priorité

  • Livraison gratuite sur TOUT

  • Livraison rapide pour en profiter plus vite

  • Conseillers en mbilier et service clientèle en ligne. 7j/7 de 9h à 22h.

Lors de la commande, mon paiement a échoué, pourquoi ?

Lorsque vous finalisez une commande, vous pouvez payer celle-ci par la plateforme Ogone. Lorsque ce paiement échoue, un message d’erreur s’affiche. L’échec d’un paiement peut avoir différents motifs :

  • Le solde de votre compte est-il suffisant ?
  • La limite de paiement de votre carte est-elle suffisamment élevée pour effectuer le paiement ?
  • Avez-vous effectué le double contrôle de vos données ? Votre nom, numéro de carte et code pin sont-ils correctement encodés ?
  • Avez-vous attendu trop longtemps pour payer et la page a expiré ?

Si vous avez contrôlé toutes ces étapes et que vous rencontrez encore des problèmes avec le paiement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

* Les promotions du mois sont valables du 01/04/2021 au 29/04/2021 sur l'assortiment complet et sont valables sur les prix bruts. Action "Interior Design Days" valable du 07/04/2021 au 25/04/2021 y compris. Remise unique par client / 1 adresse. Les remises design de 75 €, 150 € et 300 € ne peuvent pas être combinées entre elles, mais s'appliquent en plus des autres remises en %.

* Action d'ouverture Drogenbos: valable jusqu'àu 02/05/2021 dans le showroom à Drogenbos. Les récuctions supplémentaires jusqu'à 300 € ne sont pas cumulables entres elles, mais peuvent être associées à d'autres % de réduction.