• La qualité, notre priorité

  • Livraison GRATUITE en Belgique

  • Livraison rapide pour en profiter plus vite

  • Conseillers en mbilier et service clientèle en ligne. 6j/7 de 9h à 22h.

Je n’étais pas à la maison lorsque mon colis m’a été livré, que dois-je faire ?

Lorsque vous passez commande chez nous, votre colis vous est livré par Bpost ou par Post NL. Vous avez toujours la possibilité de suivre votre envoi grâce au code track & trace. Nous vous l’avons envoyé par e-mail mais vous le trouvez également sous « Mes commandes ». 

Vous n’êtes pas chez vous au moment où le facteur vient livrer votre colis ? 

1. Votre colis est livré par Bpost:

Bpost laissera un avis d’absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez aller chercher votre envoi dans les 14 jours au bureau de poste ou au Point Poste indiqué sur l’avis.


2. Votre colis est livré par Post NL:

Post NL offrira votre colis un deuxième fois. Vous n'étiez de nouveau pas chez vous ? Veuiller contacter notre service-client.

*Promotions sont valables du 01/07/2021 au 01/08/2021 ou jusqu'à épuisement du stock sur l'assortiment complet.
**Réduction supplémentaire jusqu'à 300 € sont valables du 16/07/2021 au 15/08/2021. Les réductions de 50 € (à l'achat de 750 €), 125 € (à l'achat de 1500 €) et 300 € (à l'achat de 3000 €) ne peuvent pas être combinées entre elles, mais s'appliquent en plus des autres remises en %.