SOLDES ! Jusqu'à €100 de RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE & réductions de soldes jusqu'à -80%.*

Je n’étais pas à la maison lorsque mon colis m’a été livré, que dois-je faire ?

Lorsque vous passez commande chez nous, votre colis vous est livré par Bpost ou par Post NL. Vous avez toujours la possibilité de suivre votre envoi grâce au code track & trace. Nous vous l’avons envoyé par e-mail mais vous le trouvez également sous « Mes commandes ». 

Vous n’êtes pas chez vous au moment où le facteur vient livrer votre colis ? 

1. Votre colis est livré par Bpost:

Bpost laissera un avis d’absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez aller chercher votre envoi dans les 14 jours au bureau de poste ou au Point Poste indiqué sur l’avis.


2. Votre colis est livré par Post NL:

Post NL offrira votre colis un deuxième fois. Vous n'étiez de nouveau pas chez vous ? Veuiller contacter notre service-client.

*Actions valable de 03-01-2019 au 31-01-2019 y compris. €25 réduction supplémentaire à partir d'achat net de €500 et €100 réduction supplémentaire à partir d'achat net de €2000. Réduction unique par client/1 adresse. Réductions supplémentaires ne sont pas cumulables entre elles, mais cumulable avec l'action en cours.