• La qualité, notre priorité

  • Livraison GRATUITE en Belgique

  • Livraison rapide pour en profiter plus vite

  • Conseillers en mbilier et service clientèle en ligne. 6j/7 de 9h à 22h.

Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?

Si un message d’erreur s’affiche après que vous avez échangé votre chèque cadeau ou bon de valeur, votre chèque est temporairement bloqué. Cela se produit par exemple lorsque vous introduisez vos codes, que vous payez le solde avec votre carte VISA et pendant le paiement même, un message d’erreur s’affiche. Au bout de 24 heures, vous pouvez à nouveau utiliser votre chèque. 

*Promotions sont valables du 01/07/2021 au 01/08/2021 ou jusqu'à épuisement du stock sur l'assortiment complet.
**Réduction supplémentaire jusqu'à 300 € sont valables du 16/07/2021 au 15/08/2021. Les réductions de 50 € (à l'achat de 750 €), 125 € (à l'achat de 1500 €) et 300 € (à l'achat de 3000 €) ne peuvent pas être combinées entre elles, mais s'appliquent en plus des autres remises en %.