SOLDES ! Jusqu'à €100 de RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE & réductions de soldes jusqu'à -80%.*

Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?

Si un message d’erreur s’affiche après que vous avez échangé votre chèque cadeau ou bon de valeur, votre chèque est temporairement bloqué. Cela se produit par exemple lorsque vous introduisez vos codes, que vous payez le solde avec votre carte VISA et pendant le paiement même, un message d’erreur s’affiche. Au bout de 24 heures, vous pouvez à nouveau utiliser votre chèque. 

*Actions valable de 03-01-2019 au 31-01-2019 y compris. €25 réduction supplémentaire à partir d'achat net de €500 et €100 réduction supplémentaire à partir d'achat net de €2000. Réduction unique par client/1 adresse. Réductions supplémentaires ne sont pas cumulables entre elles, mais cumulable avec l'action en cours.