Questions fréquemment posées
Questions top
- Comment joindre les conseillers en mobilier ?
- Tous les showrooms sont-ils ouverts ?
- Les commandes passées sur overstockhome.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?
- Les délais de livraison annoncés sur le site web sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?
- Quelles mesures de sécurité sont prises pour ma livraison à domicile ?
Paiement
Le service de colis
Entretien - Meubles en cuir et textile
Entretien - meubles en métal
Livraison
Entretien - Meubles en bois
- Comment entretenir les meubles en bois massif?
- Conseils d’entretien pour votre nouvelle table en bois massif
- Chêne - Comment entretenir les meubles en chêne
- Teck - Comment entretenir les meubles en teck
- Orme - Comment entrentenir les meubles en orme
- Placage (naturel) - Comment entrentenir les meubles en bois placage
- Placage (noir) - Comment entrentenir les meubles en bois placage noir
- Laqué - Comment entretenir les meubles en bois laqué
Chèques cadeaux et bons de valeur
- Que se passe-t-il si le solde de mon chèque cadeau ou bon de valeur ne correspond pas au montant de mon achat ?
- Combien de temps mon chèque cadeau ou bon de valeur est-il valable ?
- Mon chèque cadeau ou bon de valeur est-il nominatif ?
- Ai-je besoin d’un compte pour échanger mon chèque cadeau ou bon de valeur dans le webshop ?
- Puis-je utiliser plusieurs chèques cadeaux en même temps ?
- Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?
- Où puis-je acheter un chèque cadeau Overstock Home ?
- Où puis-je échanger mon chèque cadeau ou bon de valeur ?